Le voyage fut long… très long… Les 11 premières heures, difficiles, avion très peu confortable, siège très abimé, du coup, postérieur en feu!!!
Escale à HK, très peu de temps finalement, nous voici embarqués dans le deuxième vol, d’une durée d 4:20… Nous en verrons dirons-nous 2h à peine, le reste du temps, nous sommes affalés à 2 sur une rangée pour 3, enfin surtout moi en mode « affilage », les pieds à moitié sur Chouchou, la tête dans le « mur »… Un peu de repos bien mérité!
Arrivée à Denpasar « rapide » aussi, Visa à la volée, et hop, volée de 50 US$, douane, bagages (bien là malgré la correspondance YALAH) et en sortant nous trouvons notre guide, un petit jeune tout sympa qui parle parfaitement Français, et notre chauffeur. Maintenant direction notre première escale, du côté d’Ubud. « Hôtel » dirons-nous super mignon, pleins de petites « lodges » privatives, la notre est juste magnifique! douche à l’italienne dehors dans la verdure, WC à la je sais pas quoi, dehors à côté de la douche 🙂 Baignoire remplie de fleur avec un joli dessin I LOVE YOU, un vrai petit coin de paradis…
Comme nous on est des fous, après 18h00 De voyage, et 2h de sommeil, on enfile les baskets, le short, la montre, le pod et toutiquanti et nous voilà partis dans la pampa environnante pour se faire un mini-trail à la vitesse de l’éclair, euh non à la vitesse de Choupette 😉 2 petits kilomètres et demis pour se dérouiller, suivi d’1h de piscine rien que pour nous…
Là nous venons de finir de dîner. Je savais qu’en partant à Bali les repas seraient aussi difficile pour moi que ceux de mon fils, je le savais 🙂 La soupe était délicieusement « arrache moi la gueule », mais qu’est ce qu’elle était bonne 🙂
Bon allez nous vous laissons en photos, on va se coucher, parce que là on est juste MORT!
[oqeygallery id=6]
Et ce ne sont que les premières heures… Profitez bien de cette parenthèse enchantée à deux!
J’aimeJ’aime
gggrrrr … comment ne pas vous détester ! en même je savoure chaque miette de votre voyage. Profitez à fond et faites nous encore rêver 😉
J’aimeJ’aime
Effectivement le rêve …. Et apparamment ca commence bien on attend la suite avec impatience !!
J’aimeJ’aime