L’enfant qui avait froid

mais qui ne reste pas sous la couette… Notre saucisse nationale fait toujours les 4 coins du lit pendant la nuit, mais ne sait toujours pas remettre la couette sur elle… Résultat, le matin, les jambes sont un peu fraîche quand même… après la crise du « je veux une turbulette », et la prise de conscience du « mais dans la trubulette je peux plus bouger c’est cro nul » j’ai cousu un surpyjama rapide qui lui gardera le ventre et les jambes au chaud!

J’ai fait avec ce que j’avais en stock, j’ai remplacé la fermeture éclaire par des boutons pressions (je n’avais pas la bonne longueur de Fermeture Eclaire)

Le rendu est sympatoche!

Je ne saurai pas si cela lui plait car je pars en déplacement ce soir pour une semaine et les enfants rentrent de vacances Mercredi Soir. Je suis sûre que Super Papa ne manquera pas de me donner leurs impressions.

Voilà j’aurai bien avancé dans mes coutures pendant les vacances des enfants, je vais maintenant pouvoir m’atteler aux nombreux cadeaux de Noel 2016 que j’ai prévu pour toute la famille

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.