Noel 2015

Ce Noël 2015 aura marqué les esprits… En tout cas le mien!

Mon mini-grand qui a enfin déposé ses tétines au pied du sapin à 6 ans passé il était temps me direz vous… Mais bon au moins ça venait de lui, et nous n’avons eu aucun problème pour l’endormissement, c’est passé comme une lettre à la poste même si j’avoue j’en menais pas large hein 🙂

Ma boulette d’amour qui décidément a un caractère bien trempée et qui malgré tous mes stratagèmes mis en place refuse catégoriquement de jouer au Colorino… Premier cadeau qu’elle a ouvert le 25 au matin, qu’elle a regardé dubitative et qui nous a dit « non non non » et l’a posé de côté… Nous avons bien ri avec Chouchou…

Mon mini-grand qui bien élevé ouvrait ses cadeaux sans trop comprendre à quoi ça correspondait mais qui faisait quand même des grands sourires… J’avoue qu’ouvrir des cartouches de jeux pour une tablette qu’on n’a pas commandé, ou alors tombé sur un chargeur allume-cigare et continuer à dire « ‘oh ouais trop bien » c’est pas donné à tout le monde!

Bref tout le monde a été bien gâté, et personne n’a été oubliés! Le Chouchou repartira en stage de forge 2eme niveau et moi je peux crâner avec mon nouveau téléphone de la mort qui tue!

Une fois tout déballés à Collinance, nous sommes partis à Vigneux pour retrouver toute la famille, les Verla, les Friess et même l’ancienne génération des Verla! trop sympa tous ensemble!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.