Samedi 5 décembre, j’ai été faire une virée à Reims avec ma Mounette 🙂
Il y a quelques mois en me baladant sur des groupes Facebook, j’ai vu qu’il y avait un salon à Reims, j’ai tapé dans Google, et je me suis aperçue que Reims chez moi = grosso modo 1h de route… autant vous dire rien du tout finalement (oui ça c’est pour les gens habitant à la campagne 1 heure de voiture ne représente absolument pas une grande distance!)
Pour le coup j’embarque ma Mounette avec moi qui ravie d’avoir une petite fille qui aime les poupées se remet à la couture pour habiller les dites poupées
Le salon fait environ 4.000 m2 finalement ça ne fait pas si grand que cela, mais du coup ça permet de ne pas s’y perdre non plus. On arrive 1h après l’ouverture ce n’est pas encore bondé de monde et on peut facilement naviguer et toucher les tissus (beaucoup plus difficile ensuite je dirais)
On a pris le temps de faire tous les stands y compris la mercerie (4 cônes pour surjeteuse 7 euros qui dit mieux hein?) et j’ai fait un très bon stock! Razia chez un fournisseur finlandais (je suis quasiment sûre que c’est celui qui travaille avec le magazine Ottobre) pour des prix vraiment plus qu’abordable et un choix en jersey / sweat / molleton / polaire à tomber par terre!

Tout est en machine (pas tout en même temps hein!) j’ai hâte de pouvoir démarrer mes nouvelles idées. J’ai une liste à faire longue comme mon bras, et Louis me demande des trucs de plus en plus difficile le coquin, mais j’y reviendrai plus tard
#y’à#plus#qu’à#