Elle va à Ikea MUHAHAHAHAHAHA
Ce n’était absolument pas prévu, normalement je devais passer la journée en tête à tête avec ma machine à coudre… Mais le sort en a décidé autrement. Hier toute la journée nous avons rangé / vidé / trié la chambre de Louis… bah oui le barbu va pas tarder donc il faut faire un peu de vide quand même… Nous avons même commencé à trié les Légos par boite (coucou Myln PDR)
Bref Louis a été adorable il a fait un gros gros tri, Léonie jouait à côté de nous, ça nous a bien occupé la journée… Par contre une fois avoir trié, en fait, je me suis aperçue que « non c’est pas le gourbi parce qu’il a trop de jouet… C’est le gourbi parce qu’il n’a pas de rangement optimisé en fait… » J’ai surfé sur le web hier soir, envoyé une photo à chouchou qui m’a répondu « GREAT » et c’est comme ça qu’à 09h30 je me suis retrouvée à attendre l’ouverture du magasin IKEA (d’ailleurs je pensais qu’ils ouvraient à 09h00 moi…)
Je savais ce que je voulais (et ce que je ne voulais pas) donc je ne suis pas restée hyper longtemps… Evidemment la combinaison de cube à monter vu sur le net n’était pas en démo, j’ai du demandé à la Dame… Gentille la dame au passage ça gâche rien. Elle m’a demandé 3 fois « 1 seule Etagère Madame? » bah oui 1 seule Etagère, elle me prend pour une demeurée ou quoi? (très important pour la suite de l’histoire!)
Bref j’ai fait mon tour à Ikea
Quand il a fallu charger la voiture, je me suis rappelée pourquoi c’était sympa d’avoir chouchou avec moi dans ces cas là… et quand il a fallu tout monter au 1er, je me suis dit « plus jamais toute seule »
Me voilà partie pour 2 heures de montage!
Forcément j’ai galéré à trouver les outils dans la cabane au fond du jardin, d’ailleurs chouchou où est le niveau, le petit hein? j’ai terminé avec mon iphone 🙂
Pas vraiment difficile à monter, loin de là, sauf qu’au moment ou j’allais monter l’étagère j’ai compris en fait… j’étais dégoutée… Je ne vais pas retourner à Ikea maintenant (100 km aller retour quand même) mais il faudra qu’on aille chercher la manquante!
Bah oui la 2eme étagère c’est pour « fermer » le tiroir en fait…
Après 2 heures de dur labeur, surtout pour mettre le tout à niveau (oh joie des vieilles bâtisses!) voilà le résultat!
J’ai agrémenté le tout de petites panières de rangement qui pour le moment sont vides, mais là il a de l’espace, du rangement, les livres sont bien rangés à sa portée, j’attends sa réaction ce soir…
Et maintenant je peux aller déjeuner à 15h 🙂






