Pfaff Quilt Ambition 2 > Mon nouveau jouet

Au bout d’un an demi je me suis dit qu’il fallait changer et monter de gamme. Je couds toutes les semaines, pour les enfants, pour le mari et pour moi sauf que ma machine étant certes une Pfaff mais entrée de gamme ne me permettais pas vraiment de faire tout ce que je voulais…

J’ai pas mal surfé sur le web et j’ai jeté mon dévolu sur l’ambition 2 -je reste chez Pfaff oui oui-

Je l’ai attendu 3 longues semaines et elle est enfin arrivée! Et bah autant vous dire que la Ca rigole plus des genoux hein! 200 points différents de couture / broderie et alphabets siouplait 🙂

Si je compare à mon ancienne on peut dire qu’elle fait moins de bruit (c’est indéniable), qu’elle est d’une précision inqualifiable et qu’elle reste assez simple d’utilisation quand même. Tout est pre-programmé et la navigation dans le menu tactile marche très bien!

Les accessoires achetés sur ma première Pfaff sont compatibles avec l’Ambition 2 (bah oui autant pouvoir tout ré-utiliser quand même hein) donc je me retrouve avec une machine à coudre complète avec les différents pieds me permettant de faire réellement tout ce que je veux, et ça c’est le top (même si je ne sais pas encore me servir de tout LOL)

J’ai toujours ma surjeteuse qui me permet de monter les leggings, tee-shirt jersey, jogging, short etc… en un temps record, je crois que là c’est bon je suis parée pour un bout de temps…

Au programme: garde robe Printemps-Eté pour Léonie, idem pour Louis à qui il ne manque pas grand chose, et je vais me lancer dans les commandes que m’a passé Chouchou (Tee-Shirt avec ornement et Broderie / Pantalon pour traîner à la maison / Polo boutonné avec col (rien que ça) et si j’ai encore du temps avant de partir cet été, il faudrait que je me refasse pour moi quelques sarouel histoire d’être bien à l’aise pendant notre repos annuel 🙂

Une photo de la bêeeeteuuuuhhhh!

IMG_6796

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.