Oui tiens et si ce soir là j’avais réellement coupé tous mes accès?
Si je n’en n’avais pas oublié un, j’en serai où aujourd’hui?
C’est une bonne question… Je serai tjs en région Parisienne et non pas en Picardie, ça s’est une certitude, mais serais-je mariée? Serais-je double maman? Serais-je toujours dans l’évènementiel? Aurais-je bifurqué de route?
Je me pose quelques minutes (oui ça m’arrive)… mais en fait, ce n’est pas une question de ‘si’, ma philosophie de vie serait toujours la même… je ne rêve pas ma vie, je fais de ma vie un rêve…
Je ne rêve pas ma vie, je la vis… Je suis mariée, et fière de l’être, fière d’être à son bras depuis déjà si longtemps, fière de pouvoir l’accompagner chaque jour qui passe à se dépasser (ou pas d’ailleurs LOL), fière de l’unité familiale que nous créons jour à après jour… Bon eh! on ne vit pas au pays des bisounours hein, donc y’à des grincements de dents, du manque d’huile dans les pistons, mais finalement ça ne reste jamais bien longtemps, et tout rentre dans l’ordre rapidement…
Nous causons de tout et de rien (surtout de rien de mon côté, femme que je suis), nous arrivons encore à refaire le monde, et oui… mais surtout nous rions, quasiment tous les jours, de nos bêtises, de nos enfants surtout et de notre vie… On s’entend, on s’écoute, on partage tout (ou presque, mon oreiller s’est sacré), on se dispute, on se complète…
Tu (et moi non plus hein) ne sais pas de quoi demain sera fait… Tout peut basculer en une fraction de seconde, alors tu sais quoi?
Ne rêve pas ta vie…
Vie là, et fais en le rêve que tu veux
Moi je vis un rêve éveillé depuis ouuuuuchhhhhhh quelques années déjà…
Homme JTM (mais touche pas à mon oreiller!!!!)
