Je suis à fond dedans, j’avoue! J’ai commandé mon super tissus de la mort qui tue, j’ai tout reçu, et je m’en donne à coeur joie!
Les tutos que je trouve sur le net disent pour la plupart « couture rapide, en 1h c’est bouclé », bon euh en toute modestie, on est un peu loin des 1 heure c’est cousu hein… Je galère un peu beaucoup mais qu’est ce que je m’éclate!
Ici le Saoural Girl Power en taille 1 an. Il est loin d’être parfait quand on le regarde de près (j’ai carrément cousu une couture à l’envers donc vers l’extérieur…) Mais suis contente
Turbulette bi-ton comme les malabars! Avec fermeture vers le bas! Je viens de lui essayer ça lui fait des bras de chauve-souris, c’est trop rigolo! Il faut que je modifie la fermeture éclaire, en rajoutant un petit rabas en tissus pour que ça ne le blesse pas le cou
Pour le dernier modèle sorti aujourd’hui je suis pas peu fière! J’ai déshabillé Papa pour habiller Léonie! J’ai pris une vieille chemise de Papa et je l’ai modifié pour en faire une super saroual taille 6 mois qui lui va comme un gant (je viens de lui essayer)
Je m’éclate comme une folle même si ma machine me joue de sacré tour… J’ai encore réussi à casser une aiguille en piquant du coton… Faut le faire quand même…



Super le saroual chemise il fallait y penser.
Bonnes vacances 🙂
J’aimeJ’aime