Il faut vivre avec son temps… et punaise qu’est ce qu’il défile le temps…
Internet oh joie…. Il s’en passe des choses avec Internet:
1/ Rencontre avec l’homme de ma vie… Sur le Net ouais ouais même pas honte! Nan je vous vois venir c’était pas sur adopteunmec.com, ni sur tilt.fr, mais ouais au détour d’un profil, d’une photo, d’un slogan mon namoureux à su me faire chavirer…
2/ Au détour d’un voyage pris au dernier moment sur le web, comme ça quand j’étais célibataire (poil au ….) j’ai atterri en République Dominicaine, c’était en 2005, un voyage inoubliable, une rencontre inoubliable qui encore aujourd’hui fait parti de mon cercle d’ami hypra-proche (voir même plus mais chutttt)… qui m’a téléphoné tous les jours le dernier mois de ma grossesse, qui vient de vivre un tsunami mais qui sait que je suis là pour elle…
3/ Retrouver une copine avec qui on a fait toute sa scolarité, mais perdue de vue… oui j’ai redoublé, elle est passée, toussa toussa… quasiment 10 ans sans se voir, et pis on se retrouve sur le net, on papote et on atterri au restau chinois… C’était y’à déjà 6 ou 7 ans les retrouvailles… et on se parle au moins 3 fois par semaine, hein ma belle!
4/ Sur des Forums tu rencontres aussi de belles personnes virtuelles… oui je vais sur quelques forums chercher des infos, sur certains je ne suis que de passage, et puis sur d’autres je reste… Il se crée des liens, virtuels certes mais des liens quand même. Je reçois des mails pour prendre de mes nouvelles, je reçois même des cadeaux de naissance par la poste… Merci encore à toi… Mais connectes toi un peu plus souvent quand même oh!
Et pis Internet ça permet de garder contact avec tout le monde, de s’organiser des réunions d’anciens LOL, de voir évoluer nos progénitures…
Enfin bref tu l’auras compris, si tu me coupes Internet, tu m’coupes les 2 bras hein…
Je te comprend bien, j’ai découvert Internet quand j’étais ado, et pour moi qui habitait à la Réunion, c’était comme une fenêtre sur le monde depuis ma petite île, je m’évadais! Et je le fais toujours avec mon blog d’ailleurs… Bises!
J’aimeJ’aime
J’ai découvert internet il n’y a que 8 ans (ho la honte!!! ), et je n’en suis pas déçue dans le sens om on le gère bien 😉
J’ai rencontré aussi un tas de personnes via le net et je n’en suis que ravie… 🙂
je ne pourrais plus faire sans… ce serait me couper l » moral » 😀
J’aimeJ’aime