Une nuit sans anicroche…
Aucun réveil a déplorer du côté des minis. Quelques toussotements du côté de Louis -il paraît moi j’ai rien entendu- bref une nuit idyllique… Mais en fait non…
En plein sommeil j’ai entendu le Mari de pencher au dessus de ma tête « tu te lèves a quelle heure? » Ma réponse dans le pâté « pourquoi!? »
Intérieurement je me suis dis « pfu il sait bien a quelle heure je me lève bon sang… »
Cherie, il est 06h20… Soit 35 minutes après l’heure à laquelle je me lève… Medeuhhhh suis en retard… Et pas qu’un peu… Il faut que je me prépare, que je réveille Léonie, la change, la fasse manger, que je charge ma voiture… Bref la loose des le lundi matin…
Je n’aurai pas le temps de boire mes 2 cafés obligatoires, pas le temps de faire mon lit, de lancer la machine a laver… De faire mes tocs du matin quoi…
Forcément Léonie dormait comme une pierre… Elle s’est tendue comme un bâton au moment de lui changer sa couche… Elle a du sentir que j’étais stressée.. Au taquet des le matin…
Finalement en mettant les bouchées doubles j’ai rattrapé mon retard mais j’ai horreur des semaines qui commencent comme ça… Ça n’augure rien de bon pour la suite ça hein….