Les fêtes approchant, l’excitation commence à se faire sentir et Louis commence à faire… N’importe quoi, n’importe comment de préférence 🙂 Genre prendre le mini ballon à 11h00 du matin et commencer à jouer au foot dans le salon… Aie aie aie… Hop on met les chaussures et nous voilà partis dehors pour jouer au ballon… Finalement le ballon aura duré 5 minutes, Louis préfère aller se promener dans la forêt. Une grande et belle ballade au frais, très chouette!
Pis alors LA SUPRISE de l’après-midi qui fait sauter la sieste! Une invitation pour une représentation du Cirque Bouglionne… Le tout bien abrité au parc des Expos du Bourget, merci le travail de Papa…
Louis a été émerveillé de voir toutes ses lumières, les lions, les tigres, les clowns, il tapait dans ses mains en même temps que tout le monde! Nous avons du partir avant la fin du spectacle, c’était un peu long pour Le Lutin et surtout en plein dans la sieste donc après 1h30 à rester assis sur son siège on a commencé à avoir du mal à le tenir, nous avons préféré partir plutôt que de le forcer à rester à calme…
En tout cas c’est un des premiers trucs qu’il a dit à la Garderie Lundi Matin « moi lé été au cique et zé vu les lion et le nelephants »
