Une histoire de slips… et c’est le drame…

Dring Dring Dring Dring Dring (bon comprendre que mon téléphone sonne… Merci de votre aide)

Lui: « Choup, mega top urgent il faut que cet après-midi tu finisses le dossier PouetPouet pour l’envoyer AU PLUS TARD CE SOIR… »

Moi: « euh c’est colossale comme boulot, et je ne pourrais pas je dois partir maximum à 16:30, j’ai une urgence » (=> notez bien le mot urgence très important pour la suite)

Lui: « Pour une fois que je te demande de rester plus tard (là on rigole doucement quand même), c’est quoi ton urgence tu ne peux pas reporter? »

Moi: « bah non si c’est une urgence c’est que c’est…. urgent… »

Lui: « Oui mais c’est quoi? »

Moi: « Bon OK tu l’auras voulu mais je te fais la version longue pour que tu comprennes bien le problème. Je dois aller chez Kiabi acheter des slips à MiniChoup, parce que tu comprends il est propre la journée mais pas encore tout à fait. Pour le Caca ça finit souvent dans le slip, et nous n’en avons pas assez pour « tourner » correctement sans faire surchauffer la machine à laver… Donc oui c’est URGENT que j’achète des slips pour mon fils… Voilà tu sais tout… »

Lui DESABUSÉ: « bon bah si tu dois aller acheter des slips, on verra demain alors… »

Moi: « bah oui hein… Les slips d’abord… » MDR

 

Et pour ceux qui pensent que je ne bosse pas la journée car « je » poste… Dîtes vous bien que j’utilise un truc très pratique… Le post programmé… J’écris pendant ma pause déjeuner et ça poste tout seul pour moi, bandes de mauvaises langues tiens! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.