Louis version « chui un mec, un vrai »…

YES! on a passé une étape! Louis a eu son premier pantalon déchiré… Quelle fierté de parents on avait quand on a vu son super joli pantalon tout neuf déchiré tel le dernier rebel des mohicans! Là c’est un HOMME, un vrai! Si si je vous jure… Je vous explique!

On rentre de chez Nounou où il a passé une super journée, comme il fait super beau et que je veux remettre la moto en route, on fait un deal… On reste dehors le temps que Papa arrive et pis ensuite on jouera tous ensemble… Je rentre à la maison lui chercher sa « moto » (comprendre son machin à 4 roues qui fait un bruit immonde dans le salon!) et le voilà parti… Bon alors comme on est à la campagne de chez campagne, la route c’est pas un superbe bitume bien lisse, bien dessiné, nous c’est gravier à l’ancienne, mélangé à de la terre, un peu comme le devant de la maison de Charles Ingalls (comment ça tu connais pas Charles Ingalls? et la Petite Maison dans la Prairie alors?)

Louis est comme un fou et il avance à une vitesse incroyable (bon oui là je fais vraiment « maman qui croit que son fils est le plus beau et le meilleur du monde et j’assume!) et là C’EST LE DRAME, il se ramasse littéralement les 2 mains en avant, non plutôt sur le côté, et j’entends un grand « moooommmannnnnnn boooobooooooooooo » je me retourne et je vois arriver en HURLANT (oui en hurlant), secouant les bras en l’air avec les gros SNIFS qui vont bien et il me raconte « léléla loulou boum bobo aie aie aie aie« … Je l’assois et je commence à vouloir lui remonter son pantalon pour voir l’état de ses genoux… et là oui je le crie haut et fort… MON FILS EST UN HOMME un vrai de vrai… 

« aie aie aie maman non pas toucher » en se mettant les mains sur les yeux pour ne pas voir l’horreur de sa blessure… Je vous l’dis, un HOMME quoi!

Bon effectivement il s’est bien amoché mais cela ne valait tout de même la Scène III Acte II qu’il m’a sorti pour que je ne touche pas à son pantalon… Un Bisous magique et il était reparti de plus belle… Y’à plus qu’à recoudre le pantalon maintenant LOL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.